Les Grandes Soeurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Grandes Soeurs
Les Grandes Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie, Sondage

Aller en bas

Oui ou non vous regardez Plus Belle la Vie et si oui votre âge.

Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap50%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap50%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_lcap0%Plus Belle la Vie, Sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Plus Belle la Vie, Sondage Empty Plus Belle la Vie, Sondage

Message par Marinette Ven 19 Oct - 0:46

Coucou à tous. Bon voilà aujourd'hui je me pose une question à propos du célèbre feuilleton. De ma vie je n'avais jamais regarder cette série, et de ma vie je ne pensé la voir un jour. J'imaginais que c'étais réservée au grands-mères de maisons de retraite. Mais mon nouveau copain suivait plus ou moins. Alors je m'y suis mise. C'est notre petit moment de complicité au calme le soir. C'est surtout pour cette raison que je m'y suis mise même si c'est fou comme ça prend ces histoires. Hihi. Du coup je me demandé si vous aussi vous suivez cette série, votre âge et ce que vous en pensez.

Marinette
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 31

https://les-grandes-soeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum