Les Grandes Soeurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Grandes Soeurs
Les Grandes Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne fais plus l'amour avec mon conjoint

Aller en bas

Je ne fais plus l'amour avec mon conjoint Empty Je ne fais plus l'amour avec mon conjoint

Message par Annaelle83 Ven 19 Oct - 21:28

Bonjour Marinette, et bonjour à toutes celle qui nous rejoindrons par la suite.

Voilà je me pose une question, peut être que vous avez pus vivre la même chose que moi. J'adore mon conjoint, ça fait environ cinq ans que nous sommes ensembles (j'ai 29 ans). Mais depuis quelques mois nous ne faisons plus l'amour. Je ne ressens pas forcément un besoin à ce niveau là, et je suis sûre de l'amour que j'ai pour lui. De son côté je pense que mon copain ressens la même chose. Il n'est pas question de séparation et j'entend régulièrement ces jolis mots : " Je t'aime. "

Mais tout de même je m'inquiète un peu, ça traverse mon esprit. Ce serait le début de la fin ? Une fin que nous ne souhaitons pour le moment ni l'un ni l'autre mais qui arrivera inévitablement ? Cette idée m'inquiète assez je l'avoue.

Alors les filles, vous avez déjà vécu une situation similaire ? Comment cela s'est-il terminé ?

Merci.

Annaelle83

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum