Les Grandes Soeurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Grandes Soeurs
Les Grandes Soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un exemple de présentation : moi c'est Marinette

Aller en bas

Un exemple de présentation : moi c'est Marinette Empty Un exemple de présentation : moi c'est Marinette

Message par Marinette Mer 17 Oct - 23:03

Salut à toutes, moi c'est Marinette, administratrice et surtout fondatrice du forum. 
Pourquoi Marinette ? Et bien, c'est le surnom que me donnait mon père lorsque j'étais petite (ou encore parfois aujourd’hui, hihihi). Et oui, je suis un peu nostalgique de cette époque. 
Puisque ici je me présente, je vais en profiter pourquoi j'ai créer ce forum, il est intimement lié à mon histoire personnelle. Je suis passée par toutes sortes de difficultés, d'un statue de femme objet à l’enfer de la drogue sur un fond de dépression chronique, ma vie est remplie d'épisodes qui n'ont pas été simples pour moi. Aujourdhui encore, tout n'est pas terminé, il me reste encore un long chemin à parcourir. Le rapport avec le forum ? J'y viens.
Durant toutes ces années, ce qui m'a le plus manqué, c'est une oreille à qui me confier. Bien sur j'ai des copines, mais ce n'est pas toujours simples de parler avec elles, et puis quand on va mal, on se coupe aussi beaucoup des autres. On à l'impression d'être seul au monde, incompris de notre entourage. Alors voilà, le forum. Ici, on peut trouver cette oreille à qui se confier et qui nous comprend. Ces copines, même lointaine, à qui on peut se confier facilement. Peut-être que ce lieu aidera d'autre femme en difficulté, et peut-être qu'il va pouvoir m'aider moi aussi. On ne sais jamais. 

Marinette
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 31

https://les-grandes-soeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum